Entreprise De Textile Sera De Retour À La Ligne De Départ Avec Une "Politique"
Le 9 décembre, le Gouvernement chinois réseau des messages sortants, le Département d'État a publié un avis, un nettoyage complet de la description de la politique fiscale, etc., de la politique de la concurrence loyale et illégal ou l'influence, doivent être inclus dans le champ d'application de normes de nettoyage.
Non seulement de la normalisation, de politiques préférentielles non fiscales, etc., de la politique fiscale, les taxes de consommation ou de crochets de payer un impôt sur les revenus et non standard et de l'entreprise.
Les opérations de nettoyage devraient être communiquées au Ministère des finances d 'ici à la fin de mars 2015, qui en rendra compte au Département d' État.
La circulaire exige que les régions et les autorités compétentes procèdent à un examen minutieux des politiques préférentielles telles que la fiscalité en vigueur dans la région et dans le secteur, en particulier en ce qui concerne les contrats, accords, mémorandums d 'accord, réunions ou comptes rendus de réunions avec les entreprises, afin de s' assurer qu' ils ne sont pas omis.
Par l'intermédiaire de nettoyage spécial, politique de promotion en violation des lois et règlements nationaux doit être arrêté d'exécution, et de publier des documents sont abrogés.
Dans le même temps, la normalisation des recettes non fiscales, etc., des dépenses de contrôle, qui est également l'objet de cette spécification de nettoyage.
"Avis" clairement, il est interdit de charge sur les irrégularités dans l'allégement ou administratives de report et de fonds publics, à un prix préférentiel ou zéro de ces prix de pfert de terres; interdit le pfert des actifs de l'État, des ressources publiques à bas prix des actions des entreprises publiques et de minéraux, etc.; pas de violation de la loi et le Conseil d'État du règlement de paiement de l'assurance sociale ou de profiter de l'allégement des entreprises doivent assumer, non approuvé par le Conseil d'État ne doit pas permettre aux entreprises de moins de règles uniformes à taux de prime.
Non approuvé par le Conseil d'État, les régions, les services ne peuvent être entreprises en vertu de la politique fiscale, y compris des découpes, le Liechtenstein, la colonne d'incitations financières ou de subventions pour le paiement de subventions et d'autres formes de revenus ou de l'allégement de la vente de terrains, etc., résolument annulé.
D 'autres politiques préférentielles, telles que la prise en charge des coûts d' exploitation tels que les cotisations à la sécurité sociale pour le compte des entreprises, l 'octroi de préférences en matière de prix de l' eau et de l 'électricité, le recours à des incitations fiscales ou à des subventions pour inciter les entreprises d' autres régions à payer des impôts locaux ou locaux, et le rapatriement intégral ou additionnel des recettes fiscales locales dans certaines régions, devraient être progressivement réglementées.
Il n 'est pas possible de créer des incitations fiscales de leur propre initiative, sauf dans les cas prévus par la loi.
Des experts, des politiques fiscales, en particulier des politiques régionales excessif, autour de la politique régionale a la combinaison d'avantages fiscaux, comme les autorités locales à promouvoir le développement économique, en plus des moyens de composantes de la politique régionale, la tendance des concessions fiscales et la généralisation des débris, provoquant des effets évidents.
Dans le même temps, certains gouvernements locaux et services de détection et de répression fiscale laxiste, par des moyens tels que le remboursement de la taxe déguisée des exonérations fiscales, de fabrication "taxe de plaine", l'impact de la normalisation de la concurrence fiscale et de marché équitable.
Parmi les politiques préférentielles en vigueur à l 'échelon local, certaines sont actuellement mises en place par le Département d' État dans le cadre d 'arrangements intégrés adaptés aux besoins de développement régional, tandis que d' autres sont mises en place au niveau local, notamment en ce qui concerne le retour anticipé des recettes fiscales, les Incitations fiscales ou l 'allégement direct des recettes provenant des concessions foncières.
Les responsables compétents du Ministère des finances ont indiqué que, dans le premier cas, la politique régionale des préférences fiscales, approuvée par le Département d 'État, était assortie d' un calendrier pour leur levée et, en l 'absence d' un délai, d 'un calendrier pour leur liquidation; tous les cas non approuvés devaient être éliminés.
Deuxièmement, il s' agit de l 'autonettoyage des politiques mises en place au niveau central.
Shandong
Entreprise de textile
Le patron de réfléchir, avant un parc industriel afin d'attirer les entreprises locales sur le terrain, donne une grande marge de préférence, la prime de l'allégement fiscal ", deux - trois", et même de prendre quelque chose, de manière à obtenir des offres spéciales pour les investisseurs étrangers.
Ces un traitement spécial pour les entreprises locales dans le cadre de la concurrence, en effet, différents "politique de la ligne de départ" pour le même produit, les entreprises locales de coût de la partie supérieure.
Les opérations de nettoyage détruit des entreprises
Privilège
Afin de permettre aux entreprises de se tenir à la même ligne de course, de sorte que les entreprises peuvent se concentrer sur l 'amélioration de la technologie et le niveau de gestion, est une bonne nouvelle pour l' industrie.
À cet égard, le Président d 'une entreprise de gants a déclaré que l' opération d 'enlèvement aurait permis de contourner certaines caisses d' impôts fiscaux, ce qui était important pour créer un climat de concurrence loyale sur le marché, mais qu 'il fallait aussi veiller à préserver la viabilité économique des régions sous - développées et à éviter toute confusion.
Le patron d 'une entreprise textile de Guangdong a indiqué que la circulaire avait pour objet de nettoyer les recettes fiscales, non fiscales et les dépenses fiscales qui perturbent l' ordre du marché.
Politique préférentielle
La lutte contre la protection locale et la concurrence déloyale, ainsi que la levée des barrières commerciales qui entravent la libre circulation des biens et des éléments, illustrent pleinement le rôle décisif des marchés dans la répartition des ressources.
- Related reading
- Thèmes proposés | The National Brand New Tide: Red Bean Light Fashion
- Pop shoes | Quanwei Chuck 70 Hi Shoes
- Chaussure | Le Nouveau Nom De L 'Asics X Ronnie Fieg A Été Libéré.
- Fashion Express | Arthur X Gore - TEX
- Vision | Adidas Tout Nouveau "Solar Red" Pack Série De Chaussures Anciennes Libérées, Cinq Couleurs Choisies
- Chaussure | Chaussures En Poudre & Blue Sweet Color Line, Spécialement Pour Les Végétariens
- Shoes | Yeezy - 350 Boost - V2
- Chongqing | "2019 Chang 'An Cs75 Plus & 353, Inauguration De La Semaine Internationale De La Mode De Chongqing (Chine)
- Show Show | New York Fashion Week
- Pop color | Les 10 Tendances De L 'Automne Et De L' Hiver 2019 Chez Les Femmes
- Le Concept De Services Promotionnels Est En Cours D 'Actualisation.
- Est - Ce Que Le Nouveau Règlement Peut Changer Le Destin De L 'Unité A?
- Pearl: New Stock Supply Increase
- Secteur Privé: Le Groupe A A Atteint Un Niveau Relativement Élevé Avant Et Après La Fête Du Printemps 2016.
- Arrête De Flipper. Le Courtier Peut - Il Encore L 'Acheter?
- Inspiration From Life From Natural Design
- Ne Laisse Pas Payer Pour Le Marché De Détail
- Chunxi Marque De Loisirs Est En Train De Perdre Du Terrain
- Li Ning, Il Y A Quelques Années, A Perdu Son Bras.
- Tu Peux Te Le Permettre?