Home >

En 2015, Le Luxe Masculin Va Arriver Au Printemps.

2015/4/22 9:33:00 33

CostumeLuxeModeMarché

  

Attitude masculine progressiste

L 'attitude mondiale à l' égard de la masculinité progresse.

La définition d 'un « homme » est devenue large, vague et ouverte.

L 'affaiblissement et la disparition du système patriarcal masculin ont modifié la perception de l' identité masculine et ont commencé à s' embrasser.

Mode

Et la tendance.

Avec les musiciens modernes, les acteurs, les vedettes sportives s' intéressent de plus en plus à la dynamique de la mode et à la coopération pfrontalière avec divers groupes internationaux de mode, la mode masculine a été intégrée au courant.

Aujourd 'hui, les hommes sont généralement conscients et sensibles à la mode et dépensent même plus que les femmes pour certains vêtements, comme les chaussures.

Les hommes d 'aujourd' hui ont une vie plus fine que les hommes d 'avant, ils ne s' inquiètent pas d' acheter des vêtements de mode, ils ont peur d 'être différents de ceux qui les entourent.

C 'est pourquoi le luxe est aussi dans le commerce, qui dit que les femmes consomment beaucoup? C' est que vous n 'avez jamais vu les hommes se débarrasser de leurs vêtements.

En raison de l 'augmentation de la demande, de nombreuses marques de luxe ont commencé à développer vigoureusement la ligne de production masculine, l' action se traduit principalement par l 'expansion de la ligne de produits et l' ouverture de magasins spécialisés pour hommes.

Hermes, Lanvin, gucci, ralph lauren, Dolce & Gabbana sont des exemples de nouveaux magasins spécialisés pour hommes ouverts ces dernières années.

En plus de ce qui précède, Prada, qui s' est toujours attachée aux vêtements féminins, a annoncé qu 'elle espérait doubler les ventes de vêtements masculins au cours des trois à cinq prochaines années pour atteindre 1,5 milliard d' euros.

À mesure que la demande du marché chinois diminuera, ils espèrent pouvoir continuer à développer le marché et à le ramener à deux chiffres.

En particulier, ses concurrents kering et LVMH ont également accru leurs investissements dans leurs marques de luxe masculines Brioni (achetées par kering Group en 2011) et Berluti.

LVMH a investi 135 millions de dollars pour pformer belluti d 'une marque de couture personnalisée inconnue en une marque de luxe mûre pour les hommes, sous la responsabilité principale d' Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault, Président de LVMH.

  

Dynamisme des marchés émergents

Dans l 'émergence d' une croissance économique rapide

Marché

En Chine, par exemple, étant donné que les hommes ont généralement une plus grande capacité d 'achat, ce sera probablement le moteur le plus important du développement de l' habillement masculin.

  

 

Le Directeur général d 'emenegildo Zegna, Gildo Zegna, a déclaré que plus de 90% des ventes provenaient de l' étranger, que le marché chinois était le premier à exporter des marchandises, suivi par l 'Europe et les États - Unis.

La croissance la plus importante des ventes d 'Ermenegildo Zegna a été enregistrée dans les principales destinations touristiques de Hong Kong, de Macao, du Moyen - Orient, d' Europe et des États - Unis, où il y a généralement un grand nombre de touristes venus de Chine, de Russie et du Brésil.

Et l 'Inde est devenue un premier pas vers la conquête du marché du luxe par les hommes.

La valeur marchande des vêtements en Inde s' élève à 970 milliards de roupies, les hommes représentant la plus grande part du marché, soit environ 43%.

La part des hommes dans le marché de l 'habillement est d' environ 150 milliards de roupies, dont 5 à 6 marques de haut niveau ont une valeur marchande d 'environ 30 milliards de roupies.

Au cours des dernières années, les hommes de luxe marques ont débarqué en Inde, de grands magasins, les hommes urbains en Inde sont devenus la première cible de vente.

Des marques de luxe telles que Gucci, Hugo Boss, Salvatore Ferragamo, Armani et Versace se sont implantées sur le marché indien et partagent le printemps avec Brioni, Ermenegildo Zegna et Alfred Dunhill, qui fournissent des vêtements de luxe pour hommes.

Ces dernières années, les hommes indiens sont devenus des acheteurs de haut niveau.

Brand

Les principaux groupes de clients de l 'habillement, ils ont moins de commandes de vêtements, au lieu d' acheter des vêtements de marque.

D 'ici à 2020, l' Inde devrait enregistrer une croissance globale de 11% dans le secteur des textiles et des vêtements, pour une valeur totale supérieure à 200 milliards de dollars.

Le secteur de l 'habillement, qui représente la part la plus importante du marché, augmentera à un taux annuel composite de 9%.

  • Related reading

Pour Réussir, Il Faut Trouver Un Autre Moyen.

Perspective industrielle
|
2015/4/19 20:04:00
29

L 'Industrie De L' Habillement Va Faire Tomber La Barre.

Perspective industrielle
|
2015/4/18 17:23:00
36

L 'Industrie Du Développement Durable A - T - Elle Une Mode Rapide?

Perspective industrielle
|
2015/4/16 11:26:00
33

"Personnalisé De Haut Niveau" Ou Complété Par Un Modèle De Marketing Exclusif

Perspective industrielle
|
2015/4/15 14:03:00
52

传统零售企业遭遇O2O的困境

Perspective industrielle
|
2015/4/15 11:42:00
72
Read the next article

Le Chef De L 'Habillement De Marque: Réalisation D' Une Célèbre Entreprise De Vêtements

Dans l 'expérience du service à la clientèle, il y a toujours une question autour de nous, la création de marques ou la stratégie de marketing est en fait la plus importante des décisions de l' entreprise, qui a besoin de la participation personnelle des plus hauts dirigeants de l 'entreprise.La création de la marque, le PDG est la première force motrice, le PDG participe personnellement au succès et à l 'échec.