Home >

Ne T 'Inquiète Pas, On A Huit Salaires.

2016/11/17 11:09:00 31

SalaireCompensation FinancièreAvantages Sociaux

Les parents qui prennent leur retraite à la fin de l 'année, qui quittent l' entreprise ou qui, pour diverses raisons, résilient leur contrat de travail, s' ils ne perçoivent que le dernier mois de salaire, vous perdez aussi beaucoup.

Le petit Secrétaire vous rappelle qu 'à part le salaire, vous avez droit à ces huit sommes, n' oubliez pas la liquidation.

Dans le règlement des salaires au cours de l 'année écoulée, de nombreux travailleurs ont tendance à se contenter de régler les salaires, souvent sans tenir compte des indemnités économiques, des heures supplémentaires, du double salaire, des congés payés, des congés payés, de l' assurance vieillesse, etc.

Un.

  

Compensation économique

N 'oubliez pas ces huit billets.

L 'indemnité pécuniaire est une prestation financière forfaitaire versée par l' employeur au travailleur après la résiliation ou la résiliation du contrat de travail, conformément à la loi.

L 'indemnité financière est versée au travailleur sur la base d' un mois de salaire par année de service.

B) une indemnité pécuniaire d 'un demi - mois de salaire pour les travailleurs de moins de six mois.

La loi sur le contrat de travail dispose que l 'employeur doit verser une indemnité financière au travailleur pour la résiliation ou la résiliation du contrat de travail dans les cas suivants: (Attention! Il y a des cas particulièrement nombreux et chacun d' entre eux est possible!)

Sur proposition de l 'employeur, les deux parties conviennent de résilier le contrat de travail;

Si le travailleur souffre d 'une maladie ou d' un accident du travail, il n 'est pas en mesure d' exercer le travail initial à l 'expiration de la période médicale prescrite, ni d' effectuer un travail autre que celui qui est prévu par l 'employeur, auquel cas le contrat de travail est résilié par l' employeur;

Incompétence du travailleur

Travail

- la résiliation du contrat de travail par l 'employeur;

Si les circonstances objectives sur lesquelles le contrat de travail a été conclu ont changé de manière significative, rendant le contrat de travail impossible à exécuter, si l 'employeur, en consultation avec le travailleur, ne parvient pas à un accord sur la modification du contenu du contrat de travail et si celui - ci est révoqué par l' employeur;

Le redressement de l 'entreprise conformément à la loi sur l' insolvabilité et la réduction des effectifs conformément à la loi;

Il y a eu de graves difficultés dans la production et l 'exploitation de l' unité de travail et les effectifs ont été réduits conformément à la loi;

La pformation de l 'entreprise, les innovations technologiques majeures ou l' ajustement des modes d 'activité, la modification du contrat de travail, la réduction des effectifs et la réduction des effectifs de l' entreprise conformément à la procédure prévue par la loi;

8) d 'autres modifications importantes de la situation économique objective sur laquelle se fonde la conclusion du contrat de travail, qui rendent celui - ci inopérant, et les réductions d' effectifs opérées par l 'employeur conformément à la procédure prévue par la loi;

À l 'expiration du contrat de travail, le travailleur accepte de renouveler le contrat de travail et l' employeur n 'accepte pas de renouveler le contrat de travail et de résilier le contrat de travail à durée déterminée;

Résiliation du contrat de travail en cas d 'insolvabilité de l' employeur conformément à la loi;

La résiliation du contrat de travail résultant de la révocation de la licence d 'exploitation, de l' ordre de fermeture, de résiliation ou de la décision de dissolution anticipée de l 'employeur;

Autres cas prévus par les lois et règlements administratifs.

Le montant de l 'indemnité est fixé à un mois de salaire par année complète.

B) une indemnité pécuniaire d 'un demi - mois de salaire pour les moins de six mois.

Deux.

  

Double salaire

N 'oubliez pas ces huit billets.

Le double salaire est une sanction en cas de non - conclusion d 'un contrat écrit de travail entre l' employeur et le travailleur.

Les articles 10 et 82 de la loi sur les contrats de travail stipulent que l 'établissement de relations de travail exige la conclusion d' un contrat de travail écrit.

Lorsqu 'une relation de travail a été établie et qu' aucun contrat écrit n 'a été conclu en même temps, un contrat écrit de travail est conclu dans un délai d' un mois à compter de la date de l 'emploi.

Si l 'employeur n' a pas conclu de contrat de travail écrit avec le travailleur pendant plus d 'un mois à compter de la date à laquelle il a été employé, le salaire mensuel est multiplié par deux.

Le double salaire commence au bout d 'un mois à compter de la date à laquelle l' unité de travail a été employée et prend fin au bout d 'un an à compter de la date à laquelle elle a été employée, la durée maximale de calcul étant de 11 mois.

L 'unité d' affectation est l 'unité de travail qui est responsable du double salaire sans contrat écrit.

Trois.

Heures supplémentaires

N 'oubliez pas ces huit billets.

La rémunération des heures supplémentaires correspond à la rémunération du travail que le travailleur perçoit s' il continue de produire ou de travailler en dehors des heures de travail prescrites, en fonction des besoins de l 'unité de production et de travail.

Les articles 36, 41 et 44 du Code du travail disposent que l 'État applique un régime de travail qui ne peut excéder 8 heures par jour et 44 heures par semaine en moyenne.

A) l 'unité de travail peut, en consultation avec le syndicat et le travailleur, prolonger le temps de travail d' une heure au maximum par jour pour des raisons de production;

Lorsque le travailleur allonge son temps de travail, il perçoit une rémunération ne dépassant pas 150% du salaire.

Quatre.

Salaire de vacances

N 'oubliez pas ces huit billets.

La décision du Conseil des affaires d 'État modifiant le régime des congés pour les fêtes nationales et les journées commémoratives (décret du Conseil des affaires d' État No 513) prévoit des congés pour tous les citoyens.

Le travail effectué par l 'employeur pendant les jours fériés légaux est rémunéré sur la base du salaire correspondant.

En vertu de l 'article 44 du Code du travail, si un travailleur est autorisé à travailler pendant les jours de congé légaux, l' employeur ou l 'employeur verse au travailleur une rémunération ne dépassant pas 300% de son salaire.

Cinq.

Congés payés

N 'oubliez pas ces huit billets.

Les congés payés des travailleurs sont également régis par les articles 3 et 5 de l 'ordonnance sur les congés annuels payés (décret no 514 du Conseil des affaires d' État): 5 jours de congé annuel si le travailleur a accompli moins de 10 ans de service cumulé; 10 jours de congé annuel s' il a accompli moins de 10 ans; 15 jours de congé annuel s' il a accompli 20 ans.

L 'article 5 de l' ordonnance sur les congés annuels payés dispose que, si l 'unité n' est pas en mesure d 'organiser un congé annuel pour des raisons liées à la nécessité de travailler, le travailleur a droit au nombre de jours de congé annuel qu' il n 'a pas encore pris et qu' il perçoit une rémunération annuelle correspondant à 300% de son salaire journalier.

Six.

Assurance vieillesse

N 'oubliez pas ces huit billets.

Les articles 10, 13, 16 et 86 de la loi sur l 'assurance sociale stipulent que les travailleurs sont assujettis à l' assurance vieillesse de base, qui est versée conjointement par l 'employeur et le travailleur.

Les personnes affiliées à l 'assurance vieillesse de base perçoivent une pension mensuelle de base si elles ont cotisé pendant 15 ans au moment de l' âge légal de la retraite.

Si l 'employeur n' a pas versé intégralement et dans les délais les cotisations de sécurité sociale, l 'organisme de recouvrement des cotisations de sécurité sociale ordonne que les cotisations soient versées ou complétées dans les délais prescrits et que, à compter de la date du non - paiement, le montant de la retenue de garantie soit majoré de cinq mille; si le non - paiement persiste, l' administration concernée est passible d 'une amende d' un montant égal ou supérieur à trois fois le montant dû.

Sept.

Assurance chômage

N 'oubliez pas ces huit billets.

Aux termes des articles 44 et 45 de la loi sur la sécurité sociale, les chômeurs qui n 'ont pas interrompu leur emploi de leur plein gré ont cotisé pendant un an à la Caisse d' assurance chômage et qui sont inscrits sur la liste des chômeurs et qui ont besoin d 'un emploi peuvent bénéficier de la Caisse d' assurance chômage.

Les taux de l 'assurance chômage sont fixés par les gouvernements populaires des provinces, des régions autonomes et des municipalités relevant directement de l' autorité centrale et ne peuvent être inférieurs au minimum vital garanti pour les citadins.

Huit.

Assurance contre les accidents du travail

N 'oubliez pas ces huit billets.

Le règlement d 'application de la loi sur les contrats de travail (règlement d' application de la loi sur l 'assurance contre les accidents du travail) prévoit que, outre les indemnités financières versées conformément à l' article 47 de la loi sur les contrats de travail, les employeurs qui résilient un contrat de travail conformément à La loi versent une indemnité forfaitaire d 'assurance maladie en cas d' accident du travail et une indemnité d 'invalidité conformément aux dispositions de l' assurance nationale.


  • Related reading

Savoir - Faire Pour Démissionner

Personnel
|
2016/11/16 22:34:00
20

Quels Sont Les Quatre Talents Préférés?

Personnel
|
2016/11/16 21:44:00
14

Les Nouveaux Hommes Doivent Rester Vigilants Pendant Un An.

Personnel
|
2016/11/14 22:26:00
14

Un Travailleur Licencié Sans Faute Peut Réclamer Une Double Indemnisation.

Personnel
|
2016/11/13 21:40:00
32

Les Employés Ne Sont Pas Obligés De Travailler Dans Une Nouvelle Unité Pendant Un An.

Personnel
|
2016/11/10 22:48:00
35
Read the next article

Les Soeurs En Faillite!The 30Th Israel Film Festival

Aujourd 'hui, une grande vague de théâtre est en train d' être diffusée, et la sixième saison des soeurs en faillite est l 'une d' entre elles.