Home >

"Virtuel", "Réel" Combine "Internet +" Pour Aider Les Entités De Commerce Extérieur À Se Préparer Au Printemps

2017/2/18 17:19:00 32

Internet +Commerce ExtérieurÉconomie Réelle

"Lors des" deux sessions "de cette année dans le Jiangsu, nous avons entendu une voix qui disait: revitaliser vigoureusement l 'économie réelle, continuer à promouvoir l' optimisation de l 'industrie et continuer à promouvoir l' intégration profonde des industries manufacturières et de l 'Internet."

Jiangsu Transboundary Electronic Commerce Services Co., Ltd, le Directeur général adjoint de Guoli a parlé à la presse, tout en rangeant les cahiers - notes qui enregistrent des écrits denses.

Elle se demande ce qu 'ils peuvent faire en tant qu' entreprise "Internet + commerce extérieur"? Et c 'est ce qu' elle a écrit dans son carnet ces derniers jours avec le Bureau du commerce du district de Jiangning de la ville de Nanjing.

Commerce extérieur

Les problèmes et les besoins soulevés par les entreprises dans le cadre des « grandes visites ».

À l 'occasion de la fête du printemps, la plupart des entreprises des entités du commerce extérieur ont commencé à travailler normalement, le Bureau du commerce extérieur du district de Jiangning de la ville de Nanjing a lancé, du 13 au 17 février, la mise en place d' une plate - forme provinciale de services intégrés pour le commerce extérieur - Jiangsu Electronic Commerce Service Co., Ltd.

Le responsable du Bureau du commerce du district de Jiangning a présenté des services intégrés de commerce extérieur tels que le commerce pfrontalier du Jiangsu pour les PME en fournissant des services de facilitation tels que les douanes, les remboursements d 'impôts, les devises, les finances, la logistique, etc.

Mais beaucoup d 'entreprises ne savaient pas qu' il existait une telle plate - forme, et s' occupaient encore du commerce extérieur par l 'intermédiaire d' agents traditionnels ou d 'entreprises indépendantes, et beaucoup d' autres se sont montrées réticentes, même si elles avaient l 'intention de changer, à ne pas avoir de porte d' entrée.

Cette activité, c 'est l' espoir de résoudre leurs problèmes réels par le biais d 'un point à point, en écoutant la voix des entreprises de commerce extérieur.

Dans la zone de développement Jiangning de la ville de Nanjing, l 'État de Taoli avis a été approuvé par de nombreux chefs d' entreprise de commerce extérieur.

Un chef d 'entreprise de pformation a déclaré que les matières premières de l' entreprise étaient importées de Taiwan, de Corée et d 'autres pays, qu' il souhaitait obtenir davantage de conseils sur la politique de l 'AFTA et qu' il espérait pouvoir ainsi « réduire ses pertes ».

Par la suite, un autre entrepreneur de commerce extérieur a également soulevé ses difficultés, la société produisant une plus grande variété de produits, principalement exportés vers l 'Asie du Sud - Est, mais chaque fois qu' un nouveau produit est lancé, il est difficile de classer les produits, même s' il s' agit d 'une tâche modeste, mais pour les petites entreprises qui ne disposent que d' un personnel limité, la charge de travail s' en est trouvée considérablement alourdie.

En réponse, Gong Bifeng, Directeur des ventes de la Jiangsu International Electronic Commerce Service Co., Ltd, leur a dit avec confiance: « Nous sommes là pour résoudre vos petits problèmes ».

Il a indiqué que sur la plateforme Trade - Trade, plus de 20 millions de classifications de marchandises avaient été accumulées, plus de 9 000 tarifs douaniers et 1900 tarifs douaniers.

Anti - dumping Regulations

La plate - forme a été pour plus de 2000 petites et moyennes entreprises du commerce extérieur de fournir des programmes à moyen et à long terme pour résoudre les problèmes les plus pratiques des entreprises.

« les PME qui viennent de s' engager dans le commerce extérieur ne sont pas encore bien informées des chaînes du commerce extérieur, ce qui se traduit par une augmentation considérable des coûts; les entreprises qui sont entièrement indépendantes du commerce extérieur sont soumises à la double pression de la hausse des coûts des matières premières et des coûts humains; Enfin, le problème qui se pose à presque toutes les entreprises du commerce extérieur, à savoir le manque de ressources financières. »

Selon Gong Bifeng, ce sont là les questions les plus courantes soulevées par les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur au cours de quelques jours de visite.

Il a déclaré que même avec des produits et des commandes, le commerce extérieur était un secteur complexe et professionnel, car il n 'était pas possible de jouer pleinement le « lien intermédiaire » et que les PME n' avaient pas vraiment du mal à se développer et que la plate - forme de services intégrés pour le commerce extérieur du Jiangsu pouvait facilement résoudre ces problèmes.

"Nous avons une plate - forme pour le commerce extérieur, mais...

Données opérationnelles

Mais je ne peux pas revenir, tout est compté comme une plateforme, je ne peux pas toujours m 'en soucier.

Dans le district de Jiangning de la ville de Nanjing, la question soulevée par un chef d 'entreprise du commerce extérieur a suscité l' attention.

Le problème, dit Gong Bifeng, n 'existe plus dans le commerce.

Sous l 'impulsion du Bureau du commerce de la ville de Nanjing, Jiangsu a réalisé un "retour de données" à travers la frontière, toutes les pactions sur la plate - forme de "commerce réciproque" peuvent finalement revenir à la tête de l' entreprise.

En outre, le commerce interentreprises est une plate - forme complète de services qui ne participe à aucune activité commerciale, contrairement à la plupart des services intégrés du commerce extérieur.

Le manque d 'argent a été soulevé par de nombreuses PME de commerce extérieur.

"Après l 'entrée de l' entreprise dans la plate - forme de services intégrés, non seulement bénéficient de zéro yuan de base, de dédouanement rapide, rapide de change et de remboursements d 'impôts, mais aussi de bénéficier de services financiers et logistiques à valeur ajoutée."

Gong Bifeng a présenté un certain nombre de cas pour aider les clients à résoudre les problèmes financiers sur la plate - forme "Trade - da".

À l 'heure actuelle, le Jiangsu a fourni des services financiers à plus de 200 PME à travers ses frontières, pour un montant total de plus de 150 millions de yuan.

"À l 'heure actuelle, la situation du commerce extérieur reste complexe, il n' est pas facile de survivre à l 'hiver froid, mais sur notre plate - forme, les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur peuvent" réchauffer ensemble ".

Nous espérons que grâce à l 'Internet + "le commerce extérieur des services avec les entreprises des entités de commerce extérieur pour sortir de l' hiver, embrasser le printemps".

La nation dit avec fermeté.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Guang Yue Wai Mao "Kai Men Hong" Est Le Nouveau Paradigme "Inspiration Corps"

Commerce extérieur
|
2017/2/18 16:28:00
22

Selon Le Ministère Du Commerce, L 'Évolution Du Commerce Extérieur Tout Au Long De L' Année Reste Grave.

Commerce extérieur
|
2017/2/17 22:30:00
17

Techniques De Comptabilité Des Opérations En Devises Des Entreprises Commerciales

Commerce extérieur
|
2017/2/10 21:44:00
16

Le Commerce Extérieur Est Bien Plus Important Que Prévu.

Commerce extérieur
|
2017/2/10 16:46:00
17

Frictions Commerciales Ne Bloquent Pas Le Rythme De La Mondialisation En Général

Commerce extérieur
|
2017/2/9 21:53:00
42
Read the next article

Les Vêtements Modernes Entreront Dans Une Ère Plus Intelligente.

Le Laboratoire d 'assemblage automatique du Massachusetts Institute of Technology (MIT) des États - Unis a récemment inventé un nouveau type de matériau qui, lorsque les températures augmentent, augmente et se contracte.Ce nouveau matériau est structuré de manière à augmenter ou à réduire les proportions équivalentes et ressemble beaucoup à un jouet déformable.